Aperçu
La programmation hors ligne est la méthode de création de programmes de contrôle pour un procédé de fabrication et utilisant différents types de technologies de fabrication. À partir d'une implantation, la pièce comprend les informations géométriques génériques, appelées géométrie de process, à partir desquelles le parcours de fabrication est généré. Sur la base de la technologie appliquée, les étapes du parcours d'outil peuvent être optimisées individuellement en utilisant des algorithmes de manipulation et d'interpolation automatiques et manuels. L'enrichissement du parcours de l'outil par des événements techniques (spécifiques à la technologie) et le traitement des signaux génère le programme final pour la simulation et l'analyse.
Après simulation et vérification, un ensemble de traducteurs sont disponibles pour transformer les données internes en sortie spécifique à la machine.
Des packages de technologies sont disponibles pour les procédés de fabrication basés sur les points, les courbes et les surfaces.
|