Possibilité de réparer la géométrie tout en l'important. Cela inclut la suppression des petits trous et des interstices, etc.
Niveau de tessellation
Définit le niveau de tessellation après l'importation de la géométrie exacte. L'utilisateur peut choisir entre :
Import géométrie exacte
Lors de la création de ressources, de contrôleurs et d'autres composants périphériques, il est normalement nécessaire de disposer d'une copie exacte et très détaillée du composant physique. Une bonne représentation répondra surtout aux attentes et aux besoins lors de la création des processus de fabrication et de l'exécution des simulations. Dans tous ces cas, une simple importation de géométrie convertie en un maillage triangulaire est suffisante. Cela limitera en outre le besoin de ressources système (puissance CPU et graphiques).
Mais il y a aussi des situations où la géométrie qui sera utilisée doit être importée avec la même forme et la même description topologique. C'est surtout le cas lors de la création des pièces qui sont utilisées dans un processus de fabrication. Dans ces cas, l'option import géométrie exacte doit être appliquée. La représentation de l'importation est toujours un maillage triangulaire, mais la topologie et les descriptions des formes sont conservées en arrière-plan. De ce fait, non seulement les formes des faces, mais aussi les arêtes des faces sont importées et sont devenues des éléments sélectionnables.
Mode simple
Mode exact
Niveau de tessellation
Lorsque la géométrie est importée, la représentation dans la vue 3D est basée sur un maillage de triangles. Plus les triangles sont nombreux et petits, plus cette représentation est précise par rapport à la forme réelle de cette géométrie. Mais en même temps, plus les triangles sont affichés, plus les ressources du système sont nécessaires pour créer et afficher ce niveau. Ainsi, la performance globale pourrait être affectée.
Pour accélérer le traitement lors de l'importation de la géométrie et pour pouvoir importer une énorme quantité de données géométriques, un niveau de tessellation peut être spécifié. Lorsque la géométrie est importée, l'algorithme détermine la taille globale et la boîte englobante de la géométrie. En combinaison avec le niveau sélectionné, une taille globale de tessellation et une tolérance, c'est-à-dire un écart par rapport à la géométrie, sont alors appliquées pour afficher la géométrie.
Très épais
Très fin
Le niveau de tessellation n'a d'effet que lors de l'importation de la géométrie dans le mode exact. Dans le cas contraire, un niveau de tessellation par défaut, non modifiable, est automatiquement appliqué à la géométrie.
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Import géométrie exacte
Possibilité d'importer la géométrie exacte.
Réparer la géométrie pendant l'import
Possibilité de réparer la géométrie tout en l'important. Cela inclut la suppression des petits trous et des interstices, etc.
Niveau de tessellation
Définit le niveau de tessellation après l'importation de la géométrie exacte. L'utilisateur peut choisir entre :
Import géométrie exacte
Lors de la création de ressources, de contrôleurs et d'autres composants périphériques, il est normalement nécessaire de disposer d'une copie exacte et très détaillée du composant physique. Une bonne représentation répondra surtout aux attentes et aux besoins lors de la création des processus de fabrication et de l'exécution des simulations. Dans tous ces cas, une simple importation de géométrie convertie en un maillage triangulaire est suffisante. Cela limitera en outre le besoin de ressources système (puissance CPU et graphiques).
Mais il y a aussi des situations où la géométrie qui sera utilisée doit être importée avec la même forme et la même description topologique. C'est surtout le cas lors de la création des pièces qui sont utilisées dans un processus de fabrication. Dans ces cas, l'option import géométrie exacte doit être appliquée. La représentation de l'importation est toujours un maillage triangulaire, mais la topologie et les descriptions des formes sont conservées en arrière-plan. De ce fait, non seulement les formes des faces, mais aussi les arêtes des faces sont importées et sont devenues des éléments sélectionnables.
Mode simple
Mode exact
Niveau de tessellation
Lorsque la géométrie est importée, la représentation dans la vue 3D est basée sur un maillage de triangles. Plus les triangles sont nombreux et petits, plus cette représentation est précise par rapport à la forme réelle de cette géométrie. Mais en même temps, plus les triangles sont affichés, plus les ressources du système sont nécessaires pour créer et afficher ce niveau. Ainsi, la performance globale pourrait être affectée.
Pour accélérer le traitement lors de l'importation de la géométrie et pour pouvoir importer une énorme quantité de données géométriques, un niveau de tessellation peut être spécifié. Lorsque la géométrie est importée, l'algorithme détermine la taille globale et la boîte englobante de la géométrie. En combinaison avec le niveau sélectionné, une taille globale de tessellation et une tolérance, c'est-à-dire un écart par rapport à la géométrie, sont alors appliquées pour afficher la géométrie.
Très épais
Très fin
Le niveau de tessellation n'a d'effet que lors de l'importation de la géométrie dans le mode exact. Dans le cas contraire, un niveau de tessellation par défaut, non modifiable, est automatiquement appliqué à la géométrie.