Guide de référence - Affichage et contrôles

Visualisation des géométries

 

Aperçu

 

Render


Avec la commande Visualisation , le mode de visualisation de la géométrie 3D peut être défini.


Il existe 4 styles différents :


Render_Shading

Rendu réaliste

toutes les surfaces sont affichées

View_Render3b

Render_ShadingEdges

Rendu réaliste avec arêtes

toutes les surfaces sont affichées, les arêtes sont visualisées séparément

View_Render4b

Render_Wireframe

Filaire

seuls les arêtes des surfaces tesselées sont visualisées

View_Render5b

Render_PointCloud

Nuage de points

les sommets des surfaces de tessellation sont visualisés

View_Render6b


Information_24

Le logiciel FASTSUITE Édition 2 utilise des routines pour décrire la géométrie par le biais de triangles tesselés. Cela a un impact positif sur les performances du logiciel. Et en raison de l'utilisation typique du logiciel, il n'est pas directement nécessaire d'afficher la géométrie des robots, machines et autres équipements avec tous les petits détails géométriques que ces objets ont en réalité.

 

Selon l'option choisie (voir les Réglages) la géométrie a été importée, la topologie de cette géométrie est conservée ou perdue. Si cette topologie n'est pas conservée, toutes les arêtes géométriques de l'objet ne sont plus disponibles. Par conséquent, dans ce cas, l'observateur ne verra aucune différence entre le mode de visualisation Rendu réaliste et Rendu réaliste avec arêtes.


Information_24

Pour de meilleures performances graphiques, les arêtes, lorsqu'elles sont visibles dans le mode rendu réaliste avec arêtes, ne sont pas affichées lors de l'exécution d'une manipulation de la vue 3D comme le panoramique, le zoom ou la rotation.

 


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